FAQ

Commande

Comment fonctionne le processus de commande ?

1. Demande de devis 📝

Pour passer commande, nous vous invitons à nous adresser les détails de votre commande (produits, taille, couleur, quantité, logo, taille de logo). Nous vous enverrons un devis dans les 48h correspondant à votre demande. 

2. Confirmation de devis et passage à la caisse 🖋

Si le devis vous convient, nous vous demanderons de nous le retourner signer. À réception, nous vous faisons parvenir notre RIB sur lequel verser le montant de la commande (un acompte peut-être effectué sur demande et en cas de besoin).

3. Confirmation de commande ✅

Une fois le paiement réceptionné, nous lançons le traitement de la commande et vous tenons informé lors de l'expédition de celle-ci.

 

Livraison

Quels sont les délais de livraison ? 📦

En moyenne, il faut compter 10 à 20 jours ouvrés selon le type de commande. Cela est dû à un travail de personnalisation minutieux mais nécessaire à la bonne réalisation de vos commandes, ainsi que des conditions de livraisons particulières pour les commandes de nombreux articles.

Comment suivre la livraison de ma commande ? 🚚

Dès lors que la commande part de l'atelier nous vous communiquerons le numéro de suivi de commande associé.

Où puis-je me faire livrer ma commande MyHoodies.fr ? 🇫🇷

Nous vous livrons partout en France moyennant des frais de livraisons.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site MyHoodies.fr ? 💳

Les moyens de paiement acceptés sur notre boutique en ligne sont par virement, Paypal, VISA ainsi que MASTERCARD.

Mon paiement est-il sécurisé ? 🔐

Toutes les transactions effectuées sur le site Myhoodies.fr sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé. 

Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode». 

Par ailleurs, MyHoodies a mis en place des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles que vous communiquez contre les accès et usages non autorisés.

Acceptez-vous les cartes de paiement internationales ? 🌍

Nous acceptons les cartes de crédit internationales, cependant lorsque vous passez votre commande, vous devez entrer votre adresse de facturation internationale qui est liée à votre carte de crédit.

 

Retours et échanges

Comment retourner ou échanger un objet acheté sur le site MyHoodies.com ? 

De part l'Article L221-28 al. 3, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.