FAQ
Commande
Comment fonctionne le processus de commande ?
1. Demande de devis 📝
Pour passer commande, nous vous invitons à nous adresser les détails de votre commande (produits, taille, couleur, quantité, logo, taille de logo). Nous vous enverrons un devis dans les 48h correspondant à votre demande.
2. Confirmation de devis et passage à la caisse 🖋
Si le devis vous convient, nous vous demanderons de nous le retourner signer. À réception, nous vous faisons parvenir notre RIB sur lequel verser le montant de la commande (un acompte peut-être effectué sur demande et en cas de besoin).
3. Confirmation de commande ✅
Une fois le paiement réceptionné, nous lançons le traitement de la commande et vous tenons informé lors de l'expédition de celle-ci.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ? 📦
En moyenne, il faut compter 10 à 20 jours ouvrés selon le type de commande. Cela est dû à un travail de personnalisation minutieux mais nécessaire à la bonne réalisation de vos commandes, ainsi que des conditions de livraisons particulières pour les commandes de nombreux articles.
Comment suivre la livraison de ma commande ? 🚚
Dès lors que la commande part de l'atelier nous vous communiquerons le numéro de suivi de commande associé.
Où puis-je me faire livrer ma commande MyHoodies.fr ? 🇫🇷
Nous vous livrons partout en France moyennant des frais de livraisons.
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site MyHoodies.fr ? 💳
Les moyens de paiement acceptés sur notre boutique en ligne sont par virement, Paypal, VISA ainsi que MASTERCARD.
Mon paiement est-il sécurisé ? 🔐
Toutes les transactions effectuées sur le site Myhoodies.fr sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.
Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode».
Par ailleurs, MyHoodies a mis en place des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles que vous communiquez contre les accès et usages non autorisés.
Acceptez-vous les cartes de paiement internationales ? 🌍
Nous acceptons les cartes de crédit internationales, cependant lorsque vous passez votre commande, vous devez entrer votre adresse de facturation internationale qui est liée à votre carte de crédit.
Retours et échanges
Comment retourner ou échanger un objet acheté sur le site MyHoodies.com ?
De part l'Article L221-28 al. 3, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.